SAINT VALENTIN : La FETE de l’amour

Quoi de plus romantique qu’un beau bouquet….mais pas de fleurs! Fromages et charcuteries sont à l’honneur dans la Crèmerie.

Un beau bouquet, pour qui ?

La Saint Valentin c’est la fête des amoureux…alors pourquoi pas proposer ce bouquet « non genré » qui permettra aussi bien à Madame de faire plaisir à Monsieur, que l’inverse! 

La crémière, fidèle mangeuse de fromages, rêve de cela lors de soirée romantique…beaucoup plus que de fleurs….mais on peut toujours faire les deux! ;)

Madame ou Monsieur alors, qui commande ?

+

Petite anecdote post-St Valentin :

D’une part, Monsieur E. me commande 2 bouquets!

-> Dans ma tête « pourquoi 2!?! Maitresse ou peur de manquer? »

Et dans un deuxième temps, Madame E. réserve aussi, mais elle, un plateau pour 3 personnes…donc j’en conclus qu’elle n’est pas au courant de la surprise de Monsieur!

Mais, je me dis « ils vont avoir beaucoup trop….qui je préviens?….lui ?…mais elle aura les boules que sa surprise à elle tombe à l’eau…OU elle?… mais sa surprise à lui tombe à l’eau…. ». Au final, j’opte pour mettre mon cerveau sur OFF, honorer les commandes. Et me rassurée, sur le fait que tout ce qui ne sera pas mangé le soir même, pourra l’être dans les jours suivants.

Chacun est venu chercher son cadeau pour l’autre….mais Monsieur, lui, avait vu la commande de Madame et donc il savait déjà qu’ils en auraient trop!

Et en plus, les 2 bouquets, il pensait n’en n’avoir qu’un gros pour plus d’amouuuuur! (je suis pas maline…mais je le saurai pour la prochaine! :D).